Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Histoire Vidéo

Vidéo histoire: Sage Rosenfels est « Rosen-copter »

Si vous avez écouté le quatrième épisode du Podcast Touchdown Actu, vous nous avez entendu parler du fameux « Rosen-copter », surnom donné à l’envolée de Sage Rosenfels le 5 octobre 2008 contre les Colts. Nous avions promis la vidéo, la voici.

Avant la vidéo, il faut re-situer l’action. Les Texans mènent de 10 points à 4 minutes de la fin face à Indianapolis. Jusque là, Rosenfels a bien remplacé Matt Schaub, qui est malade. Mais sur une troisième tentative et 8, Rosenfels décidé de tenter d’aller chercher le first down au sol. C’est là qu’il s’envole et perd le ballon et que Indianapolis marque un touchdown.

Le Rosen-copter marque le début de la fin pour les Texans dans ce match. Sur le drive suivant, le quarterback perd le ballon sur un fumble. Manning et les siens ne manque ensuite pas l’occasion de l’emporter en allant inscrire un nouveau touchdown. Une fin de match symbolique alors de l’incapacité des Texans à finir les matchs face aux grosses équipes. Des problèmes toujours d’actualité.

Sans plus attendre, deux vidéos du Rosen-Copter et celle du résumé du match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1