Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Buccaneers ont demandé à Jameis Winston de retirer sa photo avec les pattes de crabe

tampa_bay_buccaneers_logo_14Elle est là. Elle n’y est plus.

Juste après sa sélection tout en haut de la Draft, Jameis Winston a voulu amuser la galerie avec une photo de lui et des pattes de crabe.

Visiblement, ses nouveaux patrons n’ont pas apprécié. Quelques heures plus tard, la photo a disparu du compte Instagram du joueur. Selon le Tampa Bay Times, les dirigeants des Bucs l’auraient « encouragé à la retirer. »

Toujours selon nos confrères, la photo ne faisait pas référence à l’incident du vol des pattes de crabe dans lequel a été impliqué Winston. Il y a trois semaines, une star de télé aurait demandé au joueur de signer un crabe pour une vente aux enchères. Cette même star aurait fourni une douzaine de kilos de pattes de crabe à Winston pour sa soirée de Draft. Le joueur aurait donc voulu faire un clin d’oeil à son ami.

Quelle que soit l’explication, si le nouveau quarterback des Buccaneers n’a pas compris comment cette photo serait interprétée, c’est qu’il est d’une naïveté assez incroyable.

Tout ça commence très bien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu