Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : Ifo Ekpre-Olomu a gagné 3 millions de dollars grâce à son assurance

Draft-LogoContrairement aux autres joueurs, Ifo Ekpre-Olomu croisait peut-être les doigts pour ne pas être sélectionné au second tour vendredi soir.

Car en tombant dans la Draft, le cornerback d’Oregon a gagné gros. Au début de la saison dernière, sa fac avait contracté pour lui une police d’assurance lui garantissant une compensation s’il venait à descendre dans la Draft en cas de blessure.

À l’époque, il avait été établi avec l’assurance que Ekpre-Olomu serait choisi dans le Top 12 s’il ne se blessait pas. Manque de chance, une rupture du ligament croisé antérieur a mis fin à sa saison en décembre.

La police d’assurance s’est mise en marche vendredi au début du second tour, et a permis au joueur de gagner 3 millions de dollars.

C’est une belle somme, mais cela compense finalement peu la chute du joueur. En 12e position, Ekpre-Olomu aurait touché environ 10 millions de dollars garantis sur son contrat. En tombant en dehors du second tour, il gagnera moins de 1,5 million garantis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.3 pariez 1.45 NE
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu