Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buzz New York Jets Vidéo

Antonio Cromartie a du mal à se rappeler du nom de tous ses enfants

Un peu de légèreté en cette fin de journée avec une vidéo tirée de « Hard Knocks, » la série de HBO qui suit les Jets au cours de leur camp d’entrainement. Dans ce passage, le cornerback Antonio Cromartie parle de ses enfants. Et il a visiblement du mal à se souvenir de tous.

Pas vraiment étonnant puisque le joueur des Jets est le père de 7 enfants qu’il a eu avec 6 femmes différentes sans compter quelques autres procès en paternité en cours. Une situation tellement compliquée que les Jets ont accepté de restructurer le contrat d’Antonio Cromartie au mois de mai afin de lui donner un bonus lui permettant de payer ses procès et autres pensions. Alors au moment de citer tout ses enfants, le cornerback a bien besoin de tous ses doigts. A noter que 2007 a vraiment été une année phare pour Cromartie qui a terminé l’année avec 10 interceptions et 3 nouveaux enfants.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu