Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Brett Hundley s’envole chez les Packers

packers_logo13On attendait Brett Hundley. Il s’est fait désirer. Et c’est finalement vers une destination inattendue qu’il va s’envoler : Green Bay. Peu habitués à drafter des quarterbacks avant les ultimes tours, les Packers se sont délestés d’un choix du 7e tour pour grimper et mettre la main sur l’ancien passeur de UCLA.

Titulaire à 40 reprises à Los Angeles, Hundley a lancé 75 touchdowns et 25 interceptions au cours de sa carrière universitaire. Athlète accompli, il a jouté 30 touchdowns de plus au sol, faisant parler sa vitesse et sa vista. En trois saisons, il a encaissé 125 sacks et perdu 29 ballons. Dôté d’un bras puissant et d’une remarquable mobilité, il n’a jamais su trouver ses aises dans la poche et s’est révélé particulièrement médiocre en lançant en mouvement (32,6% de passes complétées).

Brett Hundley est l’archétype du projet. Ce joueur plein de qualités, mais au profil trop limité pour espérer devenir titulaire immédiatement. Voire un jour. Et ça tombe bien, les Packers sont les rois des projets. Aux côtés d’Aaron Rodgers, il pourra parfaire sa technique et sa science du jeu avec le meilleur quarterback de la ligue. C’est ce qu’on appelle être à bonne école.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu