Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline San Francisco 49ers

49ers : Bruce Miller finalement accusé de vandalisme

49ers_logo13Originalement accusé de violences domestiques, Bruce Miller devrait finalement s’en sortir à moindres frais.

Selon l’Associated Press, le fullback des 49ers a finalement été mis en accusation pour vandalisme. Les autorités locales ont annoncé que l’enquête n’a finalement pas prouvé que le joueur a poussé sa petite amie depuis sa voiture en stationnement. La victime présumée avait expliquée avoir été poussée de la voiture et que Miller avait détruit son téléphone portable en le jetant au sol. Lors d’un nouvel interrogatoire, elle a ensuite assuré qu’il n’y aurait pas eu de contact physique.

Le procureur espère tout de même obtenir que Miller assiste à des séances de conseil. Les 49ers ont annoncé être au courant de ce développement. Le joueur n’était jusque là pas présent pour les entrainements de printemps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.7pariez1.3TEN
22-Oct à 19:00GB2.25pariez1.42NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu