Cam Newton élu rookie offensif du mois de septembre

S’il n’a pas réussi à décrocher les titres de rookie de la semaine lors des deux premières semaines de la saison, Cam Newton va pouvoir se consoler avec le titre...

S’il n’a pas réussi à décrocher les titres de rookie de la semaine lors des deux premières semaines de la saison, Cam Newton va pouvoir se consoler avec le titre de rookie offensif du mois de septembre qui lui a été décerné ce jeudi.

Après Sam Bradford et Tim Couch, Newton est le troisième premier choix de la Draft à décrocher le titre de rookie offensif du mois dès son premier mois de compétition.

Newton est récompensé notamment grâce à ses deux premiers matchs ou il a lancé 422 puis 432 yards. Ces deux matchs se sont terminés par des défaites mais le jeune quarterback a aussi enregistré une victoire dimanche dernier contre les Jaguars.

Dan Bailey, Randall Cobb, A.J Green, Mark Ingram, Torrey Smith, Julio Jones et Daniel Thomas étaient les autres nominés.

Denarius Moore, le rookie de la semaine 2 n’était pas dans la liste.Selon ProFootballTalk.com, ce sont les équipes qui proposent le nom de leurs joueurs pour le vote et les Raiders n’auraient pas proposé celui de Moore.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires