Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Mike Wallace est sûr de lui : « Je suis le joueur le plus rapide de la NFL »

vikings_logo131Auteur d’un bon début de carrière à Pittsburgh, Mike Wallace a connu plus de difficultés à Miami durant ces deux dernières saisons. Cependant, il a toujours aussi confiance en lui.

Désormais chez les Vikings, le receveur de 29 ans pense en effet qu’il reste le joueur le plus rapide de toute la ligue :

« Sans aucun doute, je suis le joueur le plus rapide de la NFL », assure-t-il au Pioneer Press. « Si quelqu’un a des doutes par rapport à ça, on peut faire une course. Je ne vais jamais reculer devant la concurrence. J’ai effectué beaucoup de tracés et parcouru beaucoup de kilomètres, mais j’ai toujours l’impression qu’aucun joueur ne peut me suivre en NFL. J’ai peut-être ralenti un petit peu mais je suis toujours capable de courir à 4,25 (en référence au 40 yards dash).

Reste à le prouver une fois sur le terrain…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu