Ameer Abdullah : « Je peux jouer les trois downs »

Ameer Abdullah n’est pas de l’avis des spécialistes qui le voient comme un running back de 3e down. Le choix du 2e tour de la Draft 2015 des Lions se...

lions_logo13Ameer Abdullah n’est pas de l’avis des spécialistes qui le voient comme un running back de 3e down. Le choix du 2e tour de la Draft 2015 des Lions se rend bien compte qu’il a une opportunité en or de s’imposer dans le backfield de la franchise de Detroit. Theo Riddick n’est presque employé que dans le jeu de passe et Joique Bell n’a pas réussi à passer la barre des 4 yards par course les deux saisons passées et peine à rester en bonne santé.

« Je vais faire tout ce qu’on me demande de faire, mais je pense que je peux jouer les 3 downs. Beaucoup me place dans la catégorie des running backs de 3e down, mais je leur conseille de regarder les vidéos de mes matchs ».

Il est vrai que du côté de Nebraska, Abdullah s’était montré capable de courir autant entre les bloqueurs qu’à l’extérieur de ceux-ci. Le problème, c’est que l’ancien de Nebraska manque de taille et c’est la raison pour laquelle les spécialistes ne le croient pas capable d’être productif sur 3 downs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires