Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Ameer Abdullah : « Je peux jouer les trois downs »

lions_logo13Ameer Abdullah n’est pas de l’avis des spécialistes qui le voient comme un running back de 3e down. Le choix du 2e tour de la Draft 2015 des Lions se rend bien compte qu’il a une opportunité en or de s’imposer dans le backfield de la franchise de Detroit. Theo Riddick n’est presque employé que dans le jeu de passe et Joique Bell n’a pas réussi à passer la barre des 4 yards par course les deux saisons passées et peine à rester en bonne santé.

« Je vais faire tout ce qu’on me demande de faire, mais je pense que je peux jouer les 3 downs. Beaucoup me place dans la catégorie des running backs de 3e down, mais je leur conseille de regarder les vidéos de mes matchs ».

Il est vrai que du côté de Nebraska, Abdullah s’était montré capable de courir autant entre les bloqueurs qu’à l’extérieur de ceux-ci. Le problème, c’est que l’ancien de Nebraska manque de taille et c’est la raison pour laquelle les spécialistes ne le croient pas capable d’être productif sur 3 downs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu