Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Plusieurs sites de paris retirent le match Patriots-Steelers

Le match de la première semaine entre les Patriots et les Steelers promettait un formidable affrontement entre deux des quarterbacks les plus titrés de ces dernières années. Sauf que le rapport Wells sur le Deflategate pourrait remettre en cause la présence de Tom Brady pour cette affiche.

Il faut croire que cette absence pèserait trop sur les éventuels paris sportifs car plusieurs sites ont tout bonnement retiré le match des paris disponibles. Les Patriots étaient favoris de 6.5 points avant que le match ne soit ôté des tablettes. Certains ont même été plus loin en enlevant les paris sur le titre de l’AFC Est.

Pour l’instant, c’est la seule rencontre qui a été enlevée des sites de paris en ligne outre-Atlantique. Les choses pourraient changer en fonction de la manière dont va évoluer cette affaire du Deflategate.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu