Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins : Le GM dithyrambique sur Robert Griffin III

washington_redskins_logoAprès une saison rookie de haut vol, Robert Griffin III semble être rentré dans le rang depuis deux saisons, la faute à des blessures à répétition et des guerres internes au sein des Washington Redskins. Toutefois, au moment d’ajouter une cinquième année au contrat de RG3, le nouveau manager général de la franchise, Scott McCloughan, n’a pas hésité très longtemps. C’est ce qu’il a confirmé sur la radio locale 980 ESPN.

Certes, il existe un risque, mais ce genre de joueur est dur à trouver. Il a quand même été rookie de l’année et a remporté la NFC Est dès sa première saison professionnelle. Il aura sûrement pas mal d’obstacles à franchir au cours de sa carrière, mais je suis vraiment impatient de le voir évoluer, et je ne doute pas qu’il reviendra un jour en forme pour être un joueur majeur des Washington Redskins.

Il faudra tout de même plus que de la nostalgie pour un retour en forme de Griffin III, mis à mal l’an passé par la concurrence de Kirk Cousins. Mais avec tout ce qu’a coûté l’ancien vainqueur du Heisman Trophy, les Redskins ne semblent pas vraiment enclin à baisser les bras si facilement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu