Cardinals : Darryl Sharpton en visite

Quelques semaines après avoir signé Sean Weatherspoon, en provenance d’Atlanta, les Arizona Cardinals pourraient encore ajouter du sang neuf au poste de linebacker intérieur dans les prochaines heures. Selon le...

arizona_cardinals_logoQuelques semaines après avoir signé Sean Weatherspoon, en provenance d’Atlanta, les Arizona Cardinals pourraient encore ajouter du sang neuf au poste de linebacker intérieur dans les prochaines heures.

Selon le National Football Post, l’ancien joueur des Chicago Bears, Darryl Sharpton, est arrivé à Glendale, pour rencontrer le staff des Cards.

Drafté en 2010 par les Houston Texans, Sharpton a le potentiel pour être titulaire et a déjà démarré 21 matches chez les pros. Reste qu’à l’instar de Weatherspoon, l’intéressé accumule les pépins physiques depuis plusieurs années. Il n’a ainsi jamais fait une saison complète, et a même été libéré par les Redskins, l’an passé, quelques jours après avoir rallié la capitale fédérale.

Mais Arizona a besoin de profondeur à ce poste, au vu de l’incertitude qui entoure toujours l’avenir de sa turbulente star, Daryl Washington.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires