Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Deflategate : Les Patriots craignent une longue suspension pour Tom Brady

new_england_patriots_logoPlus ou moins pointé du doigt par le rapport Wells, dans ce qui est désormais appelé le « Deflategate » outre-Atlantique, Tom Brady pourrait faire l’objet de sanctions de la part de la ligue dans les prochaines heures.

Si rien n’est encore officiel, les New England Patriots seraient très pessimistes à ce sujet, et se prépareraient même à une lourde suspension de leur quarterback, allant de six à huit matches, selon le média local CSNNE.

Interrogé sur une telle probabilité, le coach des quarterbacks, Jeff Christiansen, s’est en tout cas voulu rassurant sur la capacité de la franchise à anticiper les choses.

Je ne pense pas que Tom va manquer des matches, mais si c’est le cas, il a déjà transmis énormément de choses à son backup, Jimmy Garoppolo. Jimmy est bien entouré, avec un head coach, un coordinateur offensif et un coéquipier de ce niveau. Il sera mentalement prêt à prendre la relève, je n’en doute pas.

En 2008, Matt Cassel avait dû remplacer au pied levé un Tom Brady touché aux ligaments croisés dès la première semaine. Cette année-là, les Patriots avaient fini avec une fiche de 11-5. Petit bémol : ils avaient manqué les playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.7pariez1.3TEN
22-Oct à 19:00GB2.25pariez1.42NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu