Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Jerry Jones prépare l’avenir et Tony Romo compte bien en faire partie

cowboys_logo131À 35 ans, Tony Romo voit la fin s’approcher à grands pas. À tel point que, plus que jamais, l’objectif est simple : il fait gagner, et vite. Il en va de même pour Jerry Jones et ses 72 ans. Et ça tombe bien, car selon le quarterback les Cowboys sont en train du bâtir une équipe sur laquelle il faudra compter pour les années à venir. Et Romo compte bien en faire partie.

Le quarterback expliquait récemment dans les colonnes du Dallas Morning News qu’en construisant une ligne offensive en béton armé, les Cowboys ont réuni les ingrédients pour un avenir radieux.

« Je pense simplement que Jason (Garrett), Stephen (le fils de Jerry Jones et vice-président de la franchise, ndlr) et Jerry ont reconstruit cette équipe de l’intérieur au cours des trois ou quatre dernières années et que nous en voyons les effets, » explique Romo. « Et ça n’est pas fini. Ça n’était pas juste une question d’une année ou deux — nous sommes en train de construire quelque chose pour nous maintenir sur cinq, six ou sept prochaines années et chaque fois se présente l’occasion de mettre la main sur un mec comme Collins, il faut en profiter. »

Les Cowboys envisagent les choses sur le long terme, mais Tony Romo pourra-t-il en faire partie. L’intéressé pense bien que oui.

« Quand on a une aussi bonne ligne offensive que la nôtre, tout faire pour jouer plus longtemps que tu ne l’avais peut-être envisagé te traverse évidemment l’esprit, » explique Romo. « On réévaluera les choses dans quelques années. Ma femme vous le dira, je parle davantage du long terme que je ne l’avais probablement envisagé. Alors on verra. »

Les quarterback quarantenaires sont rares. Mais tous n’avaient pas la chance d’évoluer derrière une muraille humaine comme celle des Cowboys. Si bien que Tony Romo pourrait bien rejoindre Brett Favre, Doug Flutie, Warren Moon ou encore Vinny Testaverde dans ce club très sélect.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu