Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Giants : Landon Collins déjà leader sur le terrain

giants_logo13Landon Collins n’a pas mis longtemps à faire plaisir à sa nouvelle équipe. Dès ses premiers entrainements, le rookie en provenance d’Alabama a fait étalage de son leadership.

Steve Spagunolo ne peut que constater.

« Je vais vous le dire, du premier entrainement (vendredi) à ce matin (samedi), j’ai déjà vu une progression », assure le coordinateur défensif au New York Post. « Au début, ils viennent et tâtonnent. Ils n’osent rien dire, mais lorsque nous sommes arrivés à la dernière séance (samedi), Landon replaçait les gens et donnait des directives, donc s’il peut continuer à faire ça tous les jours, je pense que nous aurons exactement ce que nous pensions récupérer lorsque nous l’avons sélectionné. »

Tout n’est pas rose tout de même. Selon le Post, les difficultés de Collins en couverture ont aussi été apparentes lors de ces premiers entrainement. On l’a notamment vu se faire battre par un tight end non-drafté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une