Pas d’entrainement pour Dez Bryant, une nouvelle injection pour Romo

Les malheurs médicaux des Cowboys continuent. Vendredi, Dez Bryant a une nouvelle fois manqué l’entrainement.C’est ce que rapporte ESPNDallas.com. Le receveur souffre toujours de la cuisse suite à un coup...

Les malheurs médicaux des Cowboys continuent. Vendredi, Dez Bryant a une nouvelle fois manqué l’entrainement.C’est ce que rapporte ESPNDallas.com.

Le receveur souffre toujours de la cuisse suite à un coup reçu en semaine 1. Il a participé à l’entrainement de mercredi de manière limitée avant d’être absent ces deux derniers jours.

Miles Austin étant déjà absent, les Cowboys pourraient se retrouver courts au poste de receveur en cas d’absence de Bryant. Sa participation semble toutefois probable puisqu’il avait joué même diminué contre les Redskins lundi dernier.

Tony Romo, lui, n’est toujours pas remis non plus de la côte cassée et du pneumothorax subis en semaine 2. Tout ça ne l’empêchera pas d’être sur le terrain dimanche. Le quarterback a indiqué au Fort-Worth Star-Telegram que son état de santé s’améliore et qu’il recevra à nouveau une injection d’anti-douleurs avant la rencontre de ce week-end.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires