Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Deflategate : Bill Belichick exempt de sanction

patriots_logo131111Depuis l’annonce de la suspension de Tom Brady pour les quatre premiers matches de la saison 2015, un élément soulève quelques interrogations outre-Atlantique : l’absence totale de sanction pour le coach Bill Belichick. Dans le communiqué annonçant la sanction, la NFL précise bien que le coach des Patriots ignorait tout de la manigance de son quarterback et est, de ce fait, exempt de sanction.

Mais comme le rapporte ProFootballTalk, il est étonnant qu’un maniaque du contrôle comme Bill Belichick n’ait pas eu vent de la tricherie. Et là où, en 2007, il avait été pointé du doigt comme le cerveau de l’opération d’espionnage des équipes adverses, le Spygate, il a été exonéré de tout reproche dans le Deflategate.

Autre point qui intrigue : le coach des Saints Sean Payton a été suspendu pour une saison complète après que l’on ait découvert que son coordinateur Gregg Williams offrait des primes pour blesser les joueurs adverses, le fameux Bountygate en 2012. A cette époque, la NFL avait reconnu l’innocence de Payton mais l’avait tout de même suspendu, assurant qu’il aurait du savoir. Or, ici, Belichick semble dans la même situation pour un résultat différent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu