Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Les supporters des Patriots ne veulent pas de la bannière de champions avant le retour de Tom Brady

patriots_logo131111En NFL, lorsqu’une équipe remporte le Super Bowl, il est de coutume qu’elle exhibe une bannière dans son stade juste avant le premier match de la saison. Mais les supporters des Patriots s’y opposent tant que Tom Brady sera suspendu.

Le mouvement est né sur Facebook puis a été repris sur Twitter avec le hashtag « #NoBradyNoBanner ». Les supporters demandent aux dirigeants des Patriots de ne pas afficher la bannière de champion dans le stade avant le retour de leur idole, Tom Brady, suspendu 4 matchs par la NFL dans l’affaire du Deflategate. Les dirigeants de la franchise de New England ne se sont pas encore exprimé à ce sujet.

Par ailleurs, un levée de fond au sein de la communauté des fans des Patriots a été lancée pour récolter 1 million de dollars et payer l’amende infligée à leur équipe. Jusqu’ici ils ont récolté la bagatelle de… 1160 dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu