Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Cowboys utilisent des drones pour filmer leurs entrainements

cowboys_logo1311Si c’est à la mode, Jerry Jones en veut ! CBS Sports rapporte qu’une des nouveautés cette saison à Dallas est l’utilisation de drones pour filmer les entrainements.

Jason Garrett voit beaucoup d’avantages dans cette nouvelle technologie.

« L’angle apporté par les drones est intéressant parce qu’il vous donne une chance de voir les 11 joueurs en attaque et les 11 joueurs en défense, mais avec un angle plus bas », explique le coach au Dallas Morning News. « Souvent, vous devez vous reculer très loin pour avoir un plan avec les 22 joueurs. Cela vous permet d’être un peu plus près, donc vous pouvez mieux coacher. »

« Vous voyez le placement des mains, vous voyez où ils placent leurs pieds et où ils regardent. Je pense que c’est important. Vous pouvez mieux coacher les joueurs quand vous êtes plus prêts de l’action. »

Il ne serait pas étonnant de voir cette pratique se généraliser dans les mois à venir.

En attendant, l’altitude des drones est relevée lorsque c’est au tour de Brandon Weeden de mener l’attaque. On ne plaisante pas avec la sécurité.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu