La communication de la LFL n’est pas forcément basée sur les qualités techniques et tactiques du jeu pratiqué. Mais la petite surprise, c’est que la Legend Football League ne mise plus sur la plastique de ses joueuses pour attirer le public.
Non. Son nouveau créneau ? « La LFL est devenue la forme de football la plus brute« , assure la ligue sur You Tube.
Pour illustrer le propos, une vidéo de deux coaches en train de s’insulter est proposée. Cela a le mérité d’être original. Pour le bon goût, c’est autre chose.
Articles liés

Advertisement
18:23 Antonio Brown et les Steelers sont d’accord : il est temps de passer à autre chose 17:24 Antonio Brown continue de parler : « Si votre équipe a de l’argent garanti, dites leur de m’appeler » 15:45 L’AAF a eu besoin de 250 millions en urgence 15:00 Votez pour Touchdown Actu aux Podcasteo Awards ! 13:00 [Intersaison] War Room : Washington Redskins, l’importance de garder la ligne 10:30 Franchise tag : comment ça marche ? Combien ça coûte ? 07:26 Le petit dej’ : Austin Seferian-Jenkins est libre, DeMarcus Lawrence ne bougera pas 18/02 Odell Beckham Jr : L’insistance des Patriots a fait reculer les Giants 18/02 Antonio Brown effraie les équipes NFL avec ses tweets 18/02 Franchise tag : qui va être retenu par son équipe ?
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement