Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Seattle Seahawks

Bruce Irvin se voit à Atlanta en 2016

logo_seahawks_2012A l’heure d’entrer dans sa dernière année de contrat, Bruce Irvin semble déjà évaluer les différentes options qui se présenteront à lui au printemps 2016. Un nombre d’options qui serait même très limité dans son esprit.

Selon Samuel Logan, du site Black Sports Online, le linebacker des Seahawks aurait clairement exprimé son envie d’aller voir ailleurs en 2016, lui dont la cinquième année de contrat n’a pas été levée par Seattle le mois dernier.

Présent à la Phillips Arena, ce mercredi, pour le match de playoffs NBA entre les Hawks et les Wizards, ce natif d’Atlanta aurait d’ailleurs fait des Falcons sa priorité lors du prochain marché des transferts. Une envie qui, si elle est avérée, n’aurait rien de surprenant.

Outre l’avantage géographique, le défenseur retrouverait à Atlanta Dan Quinn, son ancien coordinateur défensif à Seattle. Rappelons que des rumeurs d’échanges envoyaient justement le numéro 51 des Hawks en Géorgie, à quelques heures de la draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.4 pariez 2.45 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.25 pariez 1.48 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu