Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias Tampa Bay Buccaneers

Les Buccaners enfin complets

C’est le site Pro Football Talk qui sort l’information via un des représentants de Tampa Bay. Les Buccaneers ont enfin réussi à vendre toutes les places dans leur stade pour le match de lundi face aux Indianapolis Colts.

Le match contre les Colts est donc un double évènement pour les Buccaneers, d’abord il marque le retour de Tampa Bay en prime time le lundi soir (le dernier datant de 2008) et il met fin à une série de 10 matchs consécutifs à la maison ou les Bucs’ n’avaient pas réussi à remplir leur stade, ce qui avait donc entrainé un blackout sur les télés locales.

La dernière fois que Tampa Bay a joué un lundi soir à la maison c’était en 2003 face à ces mêmes Colts et contre qui ils avaient perdus. Ils espéreront donc une meilleure fin pour célébrer leur retour sur les canaux nationaux.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 2:20 JAX 1.88 pariez 1.7 TEN
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR