Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Patriots : Tom Brady ne rate pas un seul entrainement

patriots_logo131111Par le passé, Tom Brady a parfois choisi de s’entrainer en Californie pendant l’intersaison. Cette année, avec le bruit autour du Deflategate, le quarterback aurait encore pu choisir le calme de son état natal. Mais ce n’est pas le cas.

Selon ESPN, le numéro 12 n’a pas manqué un seul entrainement des Patriots depuis le début des activités d’intersaison le 20 avril dernier.

Brady tente-t-il de prendre un maximum d’automatisme avec ses coéquipiers dans le cas où il devrait être éloigné d’eux pendant plusieurs semaines pour cause de suspension ? C’est la supposition émise par ProFootballTalk.com, et c’est peut-être une bonne explication.

Pour rappel, pendant une suspension, un joueur n’est pas autorisé à s’entrainer avec ses coéquipiers. S’il est suspendu quatre matches, Brady devra quitter son équipe la veille du premier match de la saison et la retrouver après sa quatrième rencontre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu