Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Jack Del Rio pense que la NFL en a fait trop sur le Deflategate

raiders_logo13Il y a au moins une personne à Oakland qui n’en veut pas aux Patriots. Lors d’une apparition à la fac de USC, Jack Del Rio n’a pas hésité à s’exprimer sur le Deflategate.

Pour le coach des Raiders, la NFL semble visiblement avoir été un peu trop active dans cette affaire. Une situation qu’il a comparé avec celle de USC, sanctionné parce que Reggie Bush avait accepté des cadeaux de la part de son agent.

« Je pense qu’il y a des similarités dans le fait qu’il y a eu une sur-réaction, de mon point de vue », a-t-il expliqué selon l’Associated Press. « Je pense qu’on en a fait un peu trop, mais c’est le problème de quelqu’un d’autre maintenant. »

« Tout le monde comprend que les quarterbacks veulent tous le ballon selon leurs préférences, et pourquoi pas ? Ils lancent ces ballons, et une des raisons pour lesquelles ce sport est si populaire est la capacité de gars comme Peyton Manning et Tom Brady à lancer le ballon comme ils le souhaitent. »

Certains supporters des Raiders toujours traumatisés par le Tuck Rule n’apprécieront sûrement pas le soutien de leur coach à New England.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu