Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

Un nouveau stade à San Diego pour empêcher le déménagement des Chargers ?

chargers_logo13Le projet de stade commun basé à Los Angeles pour les Chargers et les Raiders prend de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure des semaines. Pourtant, il existe encore un petit groupe de citoyens californiens qui résiste toujours au déménagement : The Chargers Citizens Stadium Advisory Group.

En marge de la réunion des propriétaires à San Francisco prévue cette semaine, le groupe va dévoiler son projet de stade d’un coût d’1,2 milliards de dollars. Et selon NBCSanDiego.com, les membres auraient trouvé le moyen de financer le nouvel édifice sans augmenter les impôts des citoyens.

Si aucun détail n’a filtré pour le moment, les Chargers devraient toutefois augmenter leur participation financière de 200 à 300 millions pour permettre la construction du stade et ainsi empêcher le déménagement. Si le projet a de quoi séduire les supporters, pas sûr qu’il en soit de même pour les propriétaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu