Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks : le tackle Jesse Williams atteint d’un cancer

seahawks_logo131Les Seahawks ont annoncé hier que leur tackle défensif australien Jesse Williams était atteint d’un cancer du rein, précisant qu’il s’agit d’une tumeur maligne du rein appelée carcinome papillaire de type 2. Il doit se faire opérer dans les jours à venir.

Le joueur de 24 ans, formé à Alabama et drafté en 2013, n’a jamais eu l’occasion de mettre les pieds sur un terrain de football professionnel. Il s’est blessé au genou avant le début de sa saison rookie. Puis a du renoncer une deuxième fois l’année suivante, toujours à cause d’une blessure au genou.

Mais Williams entend bien surmonter cette nouvelle épreuve pour pouvoir prendre part à un match de NFL l’an prochain.

« Je suis déçu d’apprendre cette nouvelle, mais je suis un combattant et je vais prendre les choses en mais, » a assuré le jouer dans un communiqué du club. « Je vais me concentrer sur mon état de santé et me battre pour pouvoir accomplir mon objectif de jouer au football. Merci pour vos pensées et votre soutien. Go Hawks ! »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu