Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

EJ Manuel encouragé par Jim Kelly

bills_logo13A l’aube d’une saison qui s’annonce déjà comme décisive pour sa carrière, le quarterback des Bills EJ Manuel a reçu un soutien de poids : celui de Jim Kelly, légendaire quarteback de la franchise dans les années 90.

Avec les arrivées d’un nouveau coach, Rex Ryan, de joueurs de poids comme LeSean McCoy et Percy Harvin ou encore d’un autre quarterback plus expérimenté comme Matt Cassel, Manuel n’a pas le droit à l’erreur.

« Il sait qu’il doit réussir sur le terrain, » a assuré Jim Kelly à NFL Network. « Il est maintenant en compétition avec Matt Cassel qui a un bras très, très puissant. C’est un nouveau système (avec le nouveau coordinateur offensif Greg Roman) pour tous les deux, ils vont devoir réapprendre tous les deux, nous verrons ce qu’il adviendra. Mais c’est une position essentielle – et qu’importe si vous êtes sous les ordres de Vince Lombardi ou Don Shula – et si vous n’avez pas un type à ce poste qui fait le boulot chaque week-end, vous n’allez nulle part. »

Lorsque l’on a mené quatre fois d’affilée son équipe au Super Bowl, même en les perdant, on sait de quoi on parle du côté de Jim Kelly.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu