Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Kansas City Chiefs

Un jour de prison pour Da’Rick Rogers

chiefs_logo1311Da’Rick Rogers, l’ancien joueur des Colts et désormais des Chiefs va peut-être enfin pouvoir laisser tous ses soucis avec la justice derrière lui. Arrêté le 29 septembre dernier pour conduite sous influence, le receveur a été condamné à un jour de prison et six mois de probation.

Le jour de son arrestation, Rogers avait été coupé par les Colts, un an après avoir réussi 14 réceptions et inscrit deux touchdowns en trois matches. Ce n’était pas la première fois que le receveur avait des ennuis avec les règles puisqu’il avait été exclu du programme de l’Université du Tennessee suite à un contrôle positif à la drogue.

Da’Rick Rogers fait désormais partie de l’effectif de Kansas City, un endroit plutôt intéressant pour un receveur quand on se souvient que pas un seul touchdown n’a été inscrit par un joueur de ce poste l’an dernier. Mais si la NFL décide d’alourdir la sanction du joueur, les Chiefs pourraient bien lui faire subir le même sort que les Colts l’an dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu