Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Saints : Shayne Graham est relâché

saints_logo13Les Saints possédaient trois kickers. A partir d’aujourd’hui ils ne sont plus que deux, Shayne Graham a été prié de faire ses valises.

Joueur d’expérience qui a déjà porté 9 maillots différents, il coûtait trop cher à une franchise qui semble définitivement vouloir rajeunir l’effectif. Avec ce départ, les deux kickers de New Orleans sont Zach Hocker et Dustin Hopkins. Cette nouvelle est assez surprenante car après sa première saison en Louisiane, Graham avait été prolongé en février dernier. Il s’est donc passé quelque chose qui a déplu aux dirigeants au cours des trois derniers mois.

Cependant l’affaire n’est pas terminée car Graham avait déjà été coupé par les Saints en début de saison dernière avant de réintégrer l’équipe trois jours plus tard avec un nouveau contrat. Un retour n’est pas à exclure dans les prochains jours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu