Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Blessures Minnesota Vikings

Percy Harvin hospitalisé après s’être écroulé sur le terrain d’entrainement (MAJ)

MAJ : Selon un communiqué de l’équipe, Harvin se repose à l’hopital et il apprécie les intentions et l’inquiétude de tout le monde.

Grosse frayeur pour les joueurs des Vikings. Percy Harvin a été emmené à l’hopital après un malaise lors de l’entrainement de jeudi. Le receveur aurait été victime d’une attaque de migraine.

Selon son coach Brad Childress, tout aurait commencé lorsque Harvin a regardé vers le ciel pour rattraper un punt. Il est ensuite aller voir un des medecins de l’équipe puis a regagné le terrain. C’est là qu’il a d’abord vomi avant de s’écrouler au sol, ou il aurait notamment été pris de tremblements.

Pour Brad Childress, ca n’est « pas vraiment un malaise » mais clairement une crise très impressionnante. Harvin a toujours été sujet aux migraines. Ce problème l’avait déjà gêné la saison dernière et l’avait empêché de s’entrainer pendant les 10 premiers jours du camp cette saison. Cette fois, l’attaque était violente.

« Je l’ai vu en avoir une avant, je l’ai déjà emmené en dehors du terrain avant, j’ai déjà vu le début d’une crise arriver mais certainement rien de cette magnitude, » a explique le coach après coup.

Le coach a aussi précisé que le joueur n’aurait pas répondu pendant quelques instants après son malaise mais que lui n’était pas là à ce moment la. Selon ses coéquipiers, Harvin n’a pas perdu conscience mais il a été incohérent par moments.

Clairement marqués par l’évènement, les joueurs de Minnesota ont stoppé l’entrainement au bout de 5 minutes suivant le malaise de leur coéquipier. Ils ont repris le travail pendant quelques minutes après son départ en ambulance avant de mettre définitivement un terme à la séance avec une heure d’avance.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR