Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals

Vontaze Burfict pourrait démarrer la saison sur la PUP list

bengals_logo13Souffrant de microfractures dans le genou, l’optimisme était pourtant de rigueur suite à l’opération chirurgicale de Vontaze Burfict en janvier dernier. Mais depuis, tout ne semble plus aussi rose pour le linebacker des Bengals. En effet, selon le site officiel de l’équipe, le joueur pourrait tout aussi bien être prêt pour le début de la saison qu’être inscrit sur la PUP list.

Pourtant, selon le chirurgien qui l’a opéré, l’objectif était de faire en sorte que Burfict soit entièrement remis pour le mois de juillet. Toujours selon le site officiel de la franchise, les Bengals croisent actuellement les doigts pour que leur machine à plaquer soit opérationnel pour l’entame de la saison. Dans le cas contraire, ils pourront toujours compter sur Vincent Rey, A.J. Hawk ou encore le rookie Paul Dawson.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu