Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jermaine Cunningham coupable de revenge porn

nfl_logoCertes, beaucoup de joueurs NFL ont déjà eu des démêlés avec la justice. Mais certains savent faire preuve d’originalité au moment de passer devant le juge. Arrêté en décembre dernier, lors d’une dispute avec sa petite amie de l’époque, Jermaine Cunningham a plaidé coupable dans une affaire de revenge porn.

L’ancien linebacker des New York Jets, coupé à la suite de ces événements, avait publié des images à caractère sexuel sur les réseaux sociaux, sans le consentement de la personne présente sur les photos, et en ayant pris soin de la taguer.

Par ailleurs, Cunningham a reconnu avoir possédé une arme à feu, sans permission, dans la boite à gant de sa voiture. Il écope ainsi d’une probation, dont la période sera déterminée en juin prochain. Il pourrait enfin faire l’objet d’une suspension de la part de la NFL.

Avec cette condamnation, Cunningham rejoint le prestigieux groupe des joueurs de Florida au casier judiciaire chargé. Le defensive end avait remporté le titre universitaire avec les Gators, en 2008, aux côtés d’Aaron Hernandez, Will Hill, Carlos Dunlap, Janoris Jenkins ou Chris Rainey.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu