Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Les 49ers veulent « créer la confusion » avec leur défense

49ers_logo13Ces derniers mois ont été mouvementés à San Francisco, et plus particulièrement du côté de la défense. Les piliers Patrick Willis et Justin Smith et le jeune Chris Borland ont pris leur retraite. Chris Culliver, Perrish Cox et Dan Skuta sont allés voir ailleurs.

Le staff a lui aussi changé. Jim Tomsula a succédé à Jim Harbaugh, Eric Mangini a été promu coordinateur défensif pour remplacer Vic Fangio, engagé par Chicago. Avec toutes ces modifications, les 49ers doivent s’adapter. Et justement, Antoine Bethea, l’un des vétérans de cette escouade défensive, met en avant la nouvelle philosophie de jeu de son équipe, basée sur l’incertitude.

« Avec coach Mangini, nous allons créer la confusion », a assuré le safety via CSNBayArea.com. « L’attaque adverse ne va pas pouvoir déchiffrer notre plan, ce que nous allons être capables de faire à chaque reprise. Mettre la pression, ou bien passer à huit en couverture. Il s’agit juste de garder le groupe offensif d’en face sur ses talons. Je pense que ça va être un bon mécanisme pour notre défense. »

Le joueur de 30 ans et son entraîneur principal Jim Tomsula ont précisé que la franchise allait utiliser les entraînements à venir pour définir les points à travailler et les personnels à utiliser. Chaque joueur doit ainsi connaître parfaitement son rôle, mais également celui des autres pour que la formule fonctionne.

En quatre ans de collaboration, Jim Harbaugh et Vic Fangio ont chaque fois mené leur équipe dans le top cinq des défenses NFL. Tomsula et Mangini ont donc la lourde tâche de prendre la relève.

D’autant que du Super Bowl XLVII perdu par les 49ers face aux Ravens, seulement trois titulaires défensifs sont encore présents dans l’effectif californien : les linebackers Aldon Smith, NaVorro Bowman et Ahmad Brooks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu