Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots New Orleans Saints

Les Patriots pourraient rejoindre les Saints pour des entraînements communs

patriots_logo131111Comme durant l’été 2014, les Saints vont aller s’entraîner à The Greenbrier, un complexe hôtelier 5 étoiles situé en Virginie Occidentale. Mais cette fois-ci, ils vont peut-être avoir des petits camarades de jeu. En effet, selon ProFootballTalk qui relaye de nombreuses sources, les Patriots ont l’intention de rejoindre leurs homologues pendant 3 jours à la mi-août avant de s’envoler pour la Louisiane, où les deux équipes s’affronteront en match de présaison.

Les Saints avait passé 3 semaines en Virginie Occidentale l’été passé afin de s’entraîner dans des conditions météorologiques humides et avec des températures basses. À noter que les Cardinals envisagent également de se rendre à The Greenbrier en octobre prochain entre les matches les opposant aux Lions et aux Steelers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu