Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations Discipline Rumeurs

Les Bills prêts à accueillir Ray Rice ?

bills_logo13Puisque les charges contre Ray Rice vont être abandonnées, le running back va pouvoir écouter les offres de travail, à condition qu’elles se manifestent. A en croire l’une des sources du journaliste Don Banks (SI.com), cela devrait être le cas.

Cette personne, membre du comité exécutif d’une franchise NFL, explique même qu’il faut particulièrement regarder du côté de Buffalo. En cause, la bonne entente entre l’ancien coureur des Ravens et Rex Ryan, l’entraîneur principal des Bills passé par Baltimore entre 1999 et 2008.

« Je fais sans doute partie d’une minorité, mais je pense que Ray Rice va jouer cette année », a confié cet individu à Don Banks. « Mais ça doit se produire au sein d’une organisation très solide. Seattle, Green Bay, Dallas, ce type d’équipe. Je suis d’ailleurs un peu surpris qu’aucun club ne se soit vraiment manifesté. Buffalo peut être une autre direction à observer. Ils n’ont pas un besoin à ce poste pour le moment, mais j’ai entendu que Rex Ryan à une grande opinion de lui depuis leur passage ensemble à Baltimore. Il l’adore. Il ne l’apprécie pas, il l’adore. »

LeSean McCoy, Fred Jackson, Boobie Dixon, Bryce Brown et le rookie Karlos Williams. A moins d’une hécatombe, les Bills n’ont en effet pas de manque pour porter le ballon. Pas certain donc qu’ils donnent une seconde chance à un joueur écarté des  terrains pour violences domestiques.

D’autant plus que lors de sa dernière saison effective, en 2013, le joueur de 28 ans a été proche du catastrophique : 660 yards en 15 sorties, pour à peine 3,1 yards par course. Et, après la nouvelle affaire concernant Ray McDonald, la méfiance est forcément de mise en NFL lorsqu’il s’agit de faire confiance à des hommes adeptes des tribunaux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu