Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Raiders : Khalil Mack veut augmenter son nombre de sacks cette saison

raiders_logo13Auteur d’une belle première saison à Oakland qui lui a permis de finir troisième aux votes pour le titre de rookie défensif de l’année, Khalil Mack n’a cependant pas eu l’impact espéré en tant que pass rusher.

En effet, avec seulement 4 sacks la saison dernière, le linebacker a été relativement limité dans ce secteur-là et souhaite donc passer la vitesse supérieure cette saison. Voici ce qu’il a déclaré via Bill Williamson d’ESPN :

Je veux vraiment mettre plus de pression sur les quarterbacks. J’ai réussi quelques hits en 2014, mais les gens n’ont pas vraiment pu voir ce dont j’étais capable. Ces statistiques concernant mes sacks ne me ressemblent pas.

Selon Williamson, Mack devrait passer moins de temps en couverture de passes cette saison, ce qui devrait logiquement lui permettre d’avoir plus d’impact dans le pass rushing.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu