Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Jermaine Gresham en visite chez les Saints

saints_logo13Le départ de Jimmy Graham va être très difficile à compenser à New Orleans. Dans cette optique, les Saints ont fait venir l’ancien tight end des Bengals Jermaine Gresham à leur entraînement pour le tester. C’est Mike Garafolo de FOX Sports qui a révélé l’information.

Gresham était sans doute l’une des meilleurs options disponibles sur le marché au poste de tight end. Le seul problème : une hernie discale le gênait et nécessitait une opération. De ce fait, la plupart des équipes ont préféré attendre le résultat de l’opération avant de s’engager.

A 26 ans, Gresham a connu une saison intéressante avec 62 passes captées pour 460 yards et 5 touchdowns. En cinq ans, il n’a manqué que 6 matches, sa dernière blessure importante, c’était un ligament croisé du genou à l’Université d’Oklahoma. Sa santé n’ayant jamais été un vrai problème en NFL, les Saints pourraient réaliser la bonne opération en le faisant signer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu