Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rams : Bud Sasser coupé pour problèmes cardiaques

rams_logo13La carrière de Bud Sasser sous les couleurs des Rams n’aura pas duré longtemps. Pas même un entraînement à vrai dire. En effet, selon ESPN.com, le receveur drafté au sixième tour le mois dernier a été coupé par la franchise de St.Louis à cause de problèmes cardiaques détectés lors de tests physiques.

Après avoir appris ses problèmes de santé, le receveur a sollicité de nombreux avis médicaux mais aucun n’a pu lui accorder une autorisation de jouer. Âgé de seulement 23 ans, sa carrière pourrait donc être d’ores et déjà terminée.

À Missouri, il a compilé 77 réceptions pour 1003 yards et 12 touchdowns lors de son année senior. Il touchera tout de même sa prime à la signature, à savoir 113 737 dollars. Pour leur part, les Rams se retrouve avec un groupe de receveurs très limité avec Kenny Britt, Tavon Austin, Brian Quick et Stedman Bailey.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu