Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Bruce Irvin aimerait bien rester chez les Seahawks

seahawks_logo131Depuis que les Seahawks n’ont pas activé leur option pour une cinquième année sur le contrat rookie de Bruce Irvin, les rumeurs sont nombreuses autour du linebacker, notamment celle d’un départ à Atlanta.

Sur NFL Network, le principal intéressé a décidé de calmer le jeu.

« Il me reste une année de contrat. J’adorerais être à Seattle », assure-t-il. « C’est l’équipe qui m’a donné une chance quand personne ne l’a fait. Beaucoup de gens m’ont dit que je n’étais pas un choix du premier tour, mais Pete Carroll et le GM John Schneider ont misé sur moi, donc comme je l’ai dit, j’adorerais être ici, mais je vais juste jouer, bosser à fond et avoir la plus grosse année de ma carrière. »

Qu’il arrive à bien jouer ou non, l’avenir d’Irving devrait se décider sur les propositions qui viendront d’ailleurs lors de la prochaine free agency. À moins qu’il ne joue tellement bien que les Seahawks ne décident de le tagger. Les dirigeants regretteraient alors de ne pas avoir accepté son option à 7 millions de dollars pour 2016.

La saison dernière, le joueur de 27 ans a réussi 6,5 sacks.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 2:20 JAX 1.88 pariez 1.7 TEN
22 Sep à 19:00 BUF 1.33 pariez 2.7 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.2 pariez 3.5 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR