Kenny Phillips : « Je suis enfin en bonne santé »

Kenny Phillips n’a que 28 ans, mais il n’a pas posé les pieds sur un terrain NFL depuis 2012. Son problème : des blessures au genou. Encore et toujours. Membre...

saints_logo13Kenny Phillips n’a que 28 ans, mais il n’a pas posé les pieds sur un terrain NFL depuis 2012. Son problème : des blessures au genou. Encore et toujours.

Membre des Saints après un passage sans jouer à Philadelphie, le safety pense enfin en avoir fini avec la poisse.

« Je sais pourquoi j’étais à la maison. Ce n’était pas parce que je ne savais pas jouer, mais parce que les blessures m’ont écarté du terrain », assure-t-il au Times Picayune. « Si j’étais en bonne santé, je jouerais toujours au football à haut niveau. Malheureusement pour moi, les blessures m’ont gardé à la maison sur le sofa pour les deux dernières années. Je suis finalement en bonne santé. Je suis enfin bon pour le service. »

Il n’y a pas de pression pour Phillips derrière Jairus Byrd et Kenny Vaccaro à New Orleans. Lors de sa meilleure saison en 2011, il avait tout de même cumulé 82 plaquages et 4 interceptions avant de décrocher le titre avec les Giants. Les Saints pourraient avoir fait une bonne affaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires