Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Kenny Phillips : « Je suis enfin en bonne santé »

saints_logo13Kenny Phillips n’a que 28 ans, mais il n’a pas posé les pieds sur un terrain NFL depuis 2012. Son problème : des blessures au genou. Encore et toujours.

Membre des Saints après un passage sans jouer à Philadelphie, le safety pense enfin en avoir fini avec la poisse.

« Je sais pourquoi j’étais à la maison. Ce n’était pas parce que je ne savais pas jouer, mais parce que les blessures m’ont écarté du terrain », assure-t-il au Times Picayune. « Si j’étais en bonne santé, je jouerais toujours au football à haut niveau. Malheureusement pour moi, les blessures m’ont gardé à la maison sur le sofa pour les deux dernières années. Je suis finalement en bonne santé. Je suis enfin bon pour le service. »

Il n’y a pas de pression pour Phillips derrière Jairus Byrd et Kenny Vaccaro à New Orleans. Lors de sa meilleure saison en 2011, il avait tout de même cumulé 82 plaquages et 4 interceptions avant de décrocher le titre avec les Giants. Les Saints pourraient avoir fait une bonne affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu