Giants : Jon Beason toujours limité mais pas inquiet

Quand il est sur le terrain, Jon Beason est l’un des tout meilleurs défenseurs des Giants. Le problème c’est que linebacker est souvent blessé. Depuis 2011, il n’a participé qu’à...

giants_logo13Quand il est sur le terrain, Jon Beason est l’un des tout meilleurs défenseurs des Giants. Le problème c’est que linebacker est souvent blessé.

Depuis 2011, il n’a participé qu’à 24 matchs sur 64 possibles. C’est peu. D’autant plus que le joueur est de nouveau limité à l’entraînement à cause d’un problème à un doigt de pied. Une blessure qui n’a toutefois pas l’air de beaucoup l’inquiéter.

« Je suis capable de me tourner, de changer de direction, je me sens très bien. Ce n’est vraiment pas un problème, il faut juste être intelligent », affirme-t-il au NJ.com.

Espérons pour les New-yorkais qu’il ait raison. En attendant, Steve Spagnuolo, le coordinateur défensif des Giants, a quant à lui de grands projets pour Beason. Il veut en faire son véritable leader défensif. Pour cela, Jon Beason devra être à 100% de ses moyens physiques.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires