Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

Chargers : Le numéro de LaDainian Tomlinson va être retiré

san_diego_chargers_logoJoueur mythique des San Diego Chargers, LaDainian Tomlinson va bientôt entrer au Panthéon de la franchise californienne. « LT » sera le prochain historique des ‘Bolts à intégrer le Hall of Fame local. C’est ce qu’a annoncé l’organisation des Chargers, qui retirera le célèbre numéro 21, le 22 novembre prochain, lors de la réception des Kansas City Chiefs, au Qualcomm Stadium.

Drafté par San Diego, au premier tour de la draft 2001, LaDainian Tomlinson a cumulé 13 684 yards et 145 yards en carrière. Le sommet de cette dernière aura été atteint lors de la saison 2006, année où le running back a enregistré 28 touchdowns à la course, record de la ligue. Il est enfin le meilleur scoreur au sol dans l’histoire de la NFL, juste derrière un certain Emmitt Smith.

Au sein du Hall of Fame des Chargers, « LT » rejoindra d’anciennes gloires comme Lance Alworth, Dan Fouts ou encore le regretté Junior Seau.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR