Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Les Patriots vont engager Matt Flynn

patriots_logo131111En libérant Garrett Gilbert, les Patriots avaient forcément des idées derrière la tête. Des projets rapidement concrétisés, puisque Dianna Marie Russini (ESPN) annonce que New England a trouvé un accord avec Matt Flynn.

Ce n’est pas une surprise, puisque le quarterback a passé des tests avec l’équipe pas plus tard que mercredi. Les détails du contrat devraient très vite être dévoilés.

La franchise du Massachusetts ne sait pas encore si la suspension longue de quatre matches de Tom Brady va être maintenue, mais avec cette signature, elle s’assure la présence d’un remplaçant d’expérience.

En l’absence probable du MVP du dernier Super Bowl pour le début de la saison prochaine, le titulaire doit être Jimmy Garoppolo, mais le 62e choix de la draft 2014 a récemment connu des difficultés à l’entraînement. Sans doute de quoi pousser les champions en titre à faire venir une solution de secours.

A 29 ans, Flynn n’a jamais été une star, mais il a parfois apporté de solides contributions dans l’ombre d’Aaron Rodgers à Green Bay. En 2013, il a notamment débuté quatre rencontres, complétant 61,4% de ses passes pour 1 146 yards, sept touchdowns et quatre interceptions.

Sa meilleure performance reste d’ailleurs sans doute celle réalisée en 2011 contre les Patriots : 24 lancers complétés sur 37, 251 yards et 3 touchdowns. Une sortie à la suite de laquelle il avait paraphé un bail de trois ans et 20,5 millions de dollars avec les Seahawks.

S’il se révèle meilleur que le jeune Garoppolo pendant le camp d’entraînement, l’ancien des Packers peut prétendre à diriger l’attaque de Bill Belichick pour la soirée d’ouverture face à Pittsburgh, le 10 septembre 2015.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 2:20 JAX 1.88 pariez 1.7 TEN
22 Sep à 19:00 BUF 1.33 pariez 2.7 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.2 pariez 3.5 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR