Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Brandon Spikes accusé de délit de fuite (entre autres) …

nfl_logoCoupé par les New England Patriots, en début de semaine, après l’étrange abandon de son véhicule, sur une route de Foxborough, Brandon Spikes fait l’objet de nombreuses charges de la part de la police d’état du Massachusetts.

Sans trop de surprises, l’ancien linebacker des Pats est accusé de délit de fuite, après avoir visiblement percuté une autre voiture par l’arrière, occasionnant des blessures légères pour trois passagers, et après avoir commis un excès de vitesse, sans respecter les lignes blanches.

Spikes sera convoqué au tribunal du district de Wrentham, dans le Massachusetts, pour répondre à ces quatre chefs d’accusation, à une date qui reste à déterminer. De retour chez les Patriots, le 18 mai dernier, le défenseur ne sera resté que trois petites semaines chez les champions en titre.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
15 Sep à 19:00 BAL 1.1 pariez 4.7 ARI
15 Sep à 19:00 CIN 1.78 pariez 1.78 SF
15 Sep à 19:00 DET 1.88 pariez 1.7 LAC
15 Sep à 19:00 GB 1.55 pariez 2.1 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR