Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Jimmy Graham (Seahawks) : « Je peux bloquer qui je veux »

une_jimmy_graham_130615

Depuis qu’il est arrivé à Seattle, Jimmy Graham entend beaucoup de remarques sur ses qualités de bloqueur, qui vont être mises à rude épreuve dans le jeu au sol de sa nouvelle équipe.

Les supporters des Seahawks peuvent apparemment se rassurer. Graham peut faire le boulot. Ce n’est qu’une question de volonté.

« Ecoutez, je fais 122 kilos. Je peux bloquer qui je veux », a-t-il assuré vendredi à 710 ESPN Seattle. « Il suffit de le vouloir. Nous verrons ça le premier dimanche. »

Graham a également expliqué que sa priorité de l’intersaison est justement d’appréhender le fonctionnement du jeu au sol des Seahawks.

Pour ce qui est de bloquer, il n’y a pas de raisons qu’il n’y arrive pas. Selon ProFootballFocus, il était le 15e meilleur tight end sur les blocs la saison dernière malgré une blessure à l’épaule. Son apport dans les airs devrait de toute façon largement compenser d’éventuelles faiblesses au sol.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une