Seulement 12 rookies n’ont pas encore signé leur contrat

À l’époque de l’ancien accord collectif, il fallait attendre le 4 juillet pour que les premières recrues paraphent leurs contrats. L’ancien GM des Giants, George Young, avait repoussé les choses...

nfl_logo131À l’époque de l’ancien accord collectif, il fallait attendre le 4 juillet pour que les premières recrues paraphent leurs contrats. L’ancien GM des Giants, George Young, avait repoussé les choses encore plus loin, en affirmant de pas vraiment se soucier des contrats de ses rookies avant le 14 juillet. Aujourd’hui, il ne reste plus que 12 joueurs draftés sans contrat.

Comme ils aiment le faire, les Rams ont signé leur promotion 2015 en groupe hier. Si bien que ce sont désormais 244 des 256 joueurs sélectionnés il y a un mois et demi qui sont sous contrat. Parmi les joueurs qui n’ont encore rien signé, on retrouve quatre choix de premier tour : Marcus Mariota (Titans), Ereck Flowers (Giants), Damarious Randall (Packers) et Malcom Brown (Patriots).

S’ajoutent Landon Collins (Giants) et Mario Edwards (Raiders), deux choix du 2e tour, et six autres joueurs, tous sélectionnés au 3e tour. Des 32 franchises, 24 ont déjà signé l’ensemble de leurs recrues.

Les dernières signatures devraient être annoncées très rapidement et l’ensemble de la promotion 2015 pourrait être sous contrat à une vitesse record.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires