Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

James Harrison (Steelers) pense qu’il peut jouer jusqu’à 50 ans

steelers_logo13Beaucoup de quarterbacks assurent qu’ils veulent jouer jusqu’à 40 ans. Pour un linebacker, il est rarissime d’atteindre une telle longévité.

James Harrison, lui, voit encore plus loin. Contrairement à l’an dernier, le joueur de 37 ans a déjà une équipe au mois de juin. Il est donc déjà dans le rythme.

« Je me sens bien, et je suis dans une bien meilleure position que l’an dernier. Je suis clairement en meilleure forme », assure-t-il au Pittsburgh Tribune-Review.

En théorie, Harrison devrait avoir un rôle de doublure derrière les jeunes des Steelers. Mais ne comptez pas sur lui pour ne pas viser plus haut… et plus loin.

« Personne ne veut être remplaçant. Si c’est votre mentalité, alors vous n’êtes pas dans le bon sport. Tout le monde veut être titulaire, mais nous avons tous des rôles à jouer. Je pense que je pourrai jouer plus de 25 snaps par match quand j’aurai 50 ans. »

Comme le rappellent nos confrères de ProFootballTalk.com, Clay Matthews Jr et Junior Seau sont les seuls linebackers à avoir joué en NFL après 40 ans. Harrison est capable de les rejoindre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu