Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Irvin ne veut pas que son numéro soit retiré, et il a une bonne raison

cowboys_logo1311Michael Irvin est une légende à Dallas. Titré trois fois dans les années 90 et membre du Hall of Fame, il pourrait très bien prétendre à voir son numéro 88 retiré.

Pourtant, c’est avec plaisir qu’il a vu Dez Bryant reprendre le flambeau. Et son explication est finalement logique.

« Pourquoi je voudrais que vous mettiez mon maillot au plafond et ensuite que la seule fois qu’on montrerait le maillot ce serait quand je passe l’arme à gauche ? », a expliqué Irvin à KDLT.com lors d’une apparition publique la semaine dernière.

« Et puis que je mourrais à la télé ils diront, « oh, nous avons perdu Michael aujourd’hui, voici son maillot, retour au match ! » Et ensuite ils reviennent directement au match ! Mais maintenant, Dez Bryant porte le maillot, tous les dimanche lorsqu’il réussit une grosse action, quelqu’un dit, « oh, on dirait Michael Irvin ! » Et tous les dimanche lorsqu’il relâche une passe, quelqu’un dit, « Michael Irvin n’aurait pas relâché ce ballon. » Vous voyez ce que je veux dire ? Donc je reçois mes fleurs de mon vivant. »

Il suffisait d’y penser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu