Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bears : Martellus Bennett présent au minicamp

bears_logo13Martellus Bennett retrouvera ses coéquipiers des Chicago Bears à l’occasion du minicamp qui se déroule du 16 au 18 juin, selon Dan Wiederer du Chicago Tribune. Bennett avait décidé, tout comme son frère qui joue avec les Seahawks, de ne pas participer aux OTA’s afin de recevoir un nouveau contrat.

Le problème, c’est que Bennett est sujet à une amende s’il n’assiste pas au minicamp. Pas étonnant qu’il ne veuille pas perdre cet argent donc. Le tight end a encore 2 ans de contrats avec la franchise de l’Illinois pour un total de 10, 085 millions de dollars.

Pro-Bowler l’an passé, sa valeur est montée en flèche et Chicago doit probablement vouloir profiter du contrat relativement peu élevé du joueur avant d’être obligé de lui proposer un plus grande somme d’argent ou de le laisser filer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu