Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Résumés

Pré-saison 2 : Ce qu’il faut retenir des matchs de jeudi

La deuxième journée de pré-saison commencait dans la nuit de jeudi à vendredi. Premiers sur le terrain, les Colts et les Bills pour un match qui se jouait à Toronto. L’occasion pour Peyton Manning et son attaque de continuer à se roder et pour C.J Spiller de justifier sa sélection dans la Draft. Lors du match suivant, entre les Patriots et les Falcons, Wes Welker a effectué son grand retour sur les terrains.

C.J Spiller a brillé pour sa première titularisation

Buffalo Bills – Indianapolis Colts : 34 – 21
Peyton Manning a 4 séries au total pour un 8/15, 91 yards, 1 touchdown et une interception retournée pour un touchdown. C’est le tight end Jacob Tamme qu’il a trouvé pour le touchdown. Joseph Addai a aussi visité la end zone sur une course de 17 yards. Sur l’interception, Anthony Gonzalez a laissé échappé le ballon adressé par Peyton Manning. Après quelques rebonds, c’est Terrence McGee qui a retourné la gonfle pour un touchdown.
La grosse attraction de la soirée se trouvait du coté des Bills. Pour sa première titularisation, C.J Spiller n’a pas décu. A peine 3 minutes après le coup d’envoi, le rookie a inscrit un touchdown sur une course de 31 yards. Il termine la rencontre avec 54 yards en 10 portés. Les Bills étaient très en verve au sol puisque Joique Bell, un autre rookie, totalise 80 yards et 1 touchdown en 11 courses. Bonne soirée pour Trent Edwards qui avec une performance à 5/8 pour 93 yards et 1 touchdown de 70 yards pour Lee Evans semble faire un pas vers la récupération de son poste de titulaire. Autre quarterback en réussite, Curtis Painter. Loin du cauchemar de la semaine dernière, le remplacant des Colts signe un 5/6 pour 97 yards et 1 touchdown.
A noter que cette rencontre se déroulait à Toronto dans un stade qui n’avait pas fait le plein. Les trois matchs précédents joués par les Bills dans la ville canadienne n’avaient pas affiché complet non plus.

Atlanta Falcons – New England Patriots : 10 – 28
Wes Welker est bien de retour. Ciblé trois fois par Tom Brady, le receveur a capté 2 ballons pour un total de 20 yards. Sur la troisième passe, il a encaissé un gros choc, preuve que son genou est guéri et prêt pour la compétition. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé pour l’attaque de New England. Tom Brady (10/12, 85 yards, 1 touchdown) bien protégé par sa ligne a fait tourner le ballon. Un des receveurs très en vue de cette soirée a été le rookie Aaron Hernandez qui a capté 4 passes pour 46 yards et 1 touchdown. Rob Gronkowski, un autre tight end rookie signe aussi une belle soirée avec 4 passes reçues pour 38 yards et 1 touchdown. Fred Taylor a montré qu’il en a encore sous le pied avec 11 courses pour 54 yards et 1 touchdown. Sammy Morris (6 courses, 52 yards) a également inscrit 1 touchdown. En défense, Ron Brace, fera partie cette année de ceux qui devront remplacer Ty Warren, a réussi à forcer un fumble.
Du coté des Falcons, soirée solide pour Matt Ryan (8/13, 76 yards). Michael Turner a couru 8 fois pour un total de 32 yards. Personne n’a vraiment fait d’étincelles au sein du groupe des titulaires puisque seulement 1 field goal a été inscrit pendant leur présence sur le terrain. Ce sont les remplaçants qui ont inscrit les 7 autres points d’Atlanta en toute fin de match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR